Fabrice PEZON

Venez découvrir un mobilier authentique et retravaillé fusionnant l’histoire et l’esthétique.

Muni d’un savoir-faire et d’une expérience unique, Fabrice PEZON saura vous guider dans vos choix.

Construit de rencontres et d’opportunités Fabrice a tout d’abord bénéficié d’une formation de fraiseur-outilleur.

Une rencontre forte de conséquences lui à permis de découvrir le monde de l’art et de l’antiquité. Il a su travailler son œil et développer son intuition à la recherche des plus belles trouvailles cachées.

Acharné du travail, autodidacte assumé Fabrice n’a jamais cessé d’évoluer avec son temps faisant de la création son nouveau cœur de métier.

La boutique du Cap Ferret

Situé côté Bassin, la chaleureuse boutique vous guidera à travers l’univers Pezon et ses créations uniques et artisanales.

Dans un esprit simple et familial, vous serez reçu par Fabrice et Caroline Pezon prêts à partager leurs connaissances et à construire vos projets.

PEZON CRÉATIONS

10 boulevard de la Plage – Cap Ferret

En face de la Pharmacie

SAVOIR-FAIRE

QUALITÉ

EXPÉRIENCE

CRÉATIVITÉ

Mobilier industriel

Chaque objet s’explique par le biais d’une anecdote et d’une histoire particulière, Fabrice déconstruit et reconstruit pour leur donner une toute nouvelle dimension. La récupération et la customisation font donc aussi partie du travail.

Insolites

Vingt-sept ans de métier qui lui ont permis de participer aux plus grands rassemblement d’antiquaires, un parcours dont l’influence se ressent à travers les créations, vous pourrez donc également y dénicher quelques pièces rares et insolites.

Création

La friche industrielle et ses carcasses de fer et d’acier, la matière brute façonne la création de Fabrice Pezon, cherchant à donner une nouvelle identité à un objet usé et négligé par le temps. L’amélioration des formes et des mouvements sont gage de l’alliance entre esthétisme et le confort.